Jus Mundi

Jus Mundi est le moteur de recherche pour le droit et l’arbitrage international.

Les professionnels du droit utilisent Jus Mundi pour mener leurs recherches juridiques et due diligence en toute confiance.

Notre but est d’améliorer l’accessibilité à l’information juridique mondiale. Nous vous avons facilité le travail en créant une base de données unique, complète et fiable pour chaque domaine du droit et de l’arbitrage international. Le tout accessible sur une seule et même plateforme.

Nous utilisons l’intelligence artificielle et collaborative pour collecter et structurer les données juridiques mondiales. En alliant droit et technologie, nous donnons aux avocats du monde entier les moyens de mener efficacement des recherches juridiques internationales approfondies.

Jus Mundi fournit également des données et des analyses sur les arbitres, avocats et cabinets d’avocats participant à des affaires internationales.

Les liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

2018 Création de Jus Mundi
23 Salariés
13 Nationalités au sein de l'équipe
500 Milles euros de chiffre d'affaires
Background

Jean-Rémi de Maistre

Co-fondateur & CEO Jus Mundi
Linkedin
Background

Aurélien Duval

Co-fondateur & COO Jus Mundi
Linkedin
Background

Thomas Latterner

Co-fondateur & CTO Jus Mundi
Linkedin
Background

Valentin Brondel

Co-fondateur, Head of Data & CFO Jus Mundi
Linkedin

Le mot
du fondateur

Un grand merci à l’équipe de l’incubateur Paris-Dauphine qui nous a accompagnés pendant 1 an. Un accompagnement de qualité, très à l’écoute des start-ups et de leurs besoins, s’ajoute à cela une ambiance de travail agréable et professionnelle, tout cela dans la bonne humeur !

Grâce à l’équipe de l’incubateur, nous avons pu profiter de partenariats mis en place pour obtenir des outils essentiels et à moindre coût, d’avoir un réseau de professionnels à portée de main avec lequel nous avons pu organiser des rendez-vous fréquents.

Remerciement tout particulier pour Cécile, Camille et Julie qui ont été nos voisines de bureaux pendant toute une année, mais surtout une épaule solide pendant notre incubation.

Jean-Rémi, co-fondateur de Jus Mundi

Un peu
d'histoire

Jean-Rémi représentait et conseillait des Etats devant des cours et tribunaux internationaux. Cette expérience lui a permis de prendre conscience du problème de la recherche juridique internationale.

Avec un groupe d’amis travaillant dans la tech et la data, ils lancent Jus Mundi début 2018.