international Programme de Londres

English version : click here

Besoin de faire passer votre innovation de votre salon à « de vrais bureaux » ?

L’Incubateur Paris-Dauphine inaugure son premier programme international d’incubation à Londres.

En deux mots (pour les pressés), le programme d’incubation se déroule sur 6 mois (renouvelables 2 fois), avec des bureaux physiques (ici), un accès à des tarifs négociés, une porte d’entrée sur le marché français et un véritable accompagnement

Background
Background
Background
Background
Background

L’OBJECTIF DU PROGRAMME ?

6 à 18 mois d’incubation, en fonction de vos besoins, vous permettront de valider votre preuve de concept et accélérer votre développement, structurer votre offre, votre équipe, générer vos premiers revenus, mettre en place vos process et vos KPIs, lever vos fonds d’amorçage (publics / privés), faire parler de vous.

Et concrètement ?

2 salles de coworking sont partagées par 5 à 6 startups soigneusement sélectionnées, vous faisant ainsi profiter :

💻 D’un bureau pour votre équipe (jusqu’à 6 personnes) situé dans le quartier d’Islington (ici), à deux pas de St Pancras  #HOMESWEETHOME 

☕️ Avec tout l’environnement qui va bien : machine à café, frigidaire et micro-ondes, photocopieuse, salle de réunion, & bonne ambiance #ALLINCLUSIVE

🤝 Un suivi régulier avec votre mentor et l’équipe de l’incubateur pour vous challenger et vous faciliter l’accès à votre marché via notre réseau : mises en relation, introduction business, … #PRICELESS 

🌐 Un accès à l’écosystème de l’Université Paris-Dauphine, avec ses étudiants, ses professeurs, et son puissant réseau d’alumni (80 000 dans le monde, dont 3500 au UK) #NETWORK

👍 Un accès à un espace de coworking dans l’incubateur parisien #INTERNATIONAL

💸 Un accès à des tarifs négociés, à retrouver ici #£££

NOS CONDITIONS D'ADMISSION

Vous êtes éligibles si vous respectez au moins deux des critères suivant :

👩🏽‍🎓 L’un des fondateurs est diplômé de l’Université Paris-Dauphine ou/

👨‍🎓 L’un des fondateurs est diplômé de l’une des écoles de PSL (Paris Sciences et Lettres) ou/

🎓 L’un de vos investisseurs est un alumni de Dauphine ou/

🎓 Vous avez un parrain/marraine qui est un alumni de Dauphine et qui peut vous recommander

📍 Votre entreprise est domiciliée dans le district d’Islington 

✅ Vous êtes 100% opérationnels, 200% ambitieux, 300% engagés !

 

Vous êtes concernés si vous avez :

👉 Une existence juridique : les statuts sont déposés ou en cours de dépôt

👉 Une beta ou V1 idéalement sortie (a minima en cours de développement)

👉 Des premiers clients / utilisateurs

👉 Une dream-team de fondateurs 100% opérationnels

 

Ce que l’on recherche avant tout, ce sont des entrepreneurs :

💪 Engagés, ayant envie d’intégrer une communauté (et donc de partager, transmettre, s’entraider et participer à l’évolution de l’incubateur …)

😀 Ayant envie de se faire accompagner (sinon, il y a les espaces de coworking 😉)

✅ Et qui savent se remettre en question

#Simple. Basique.(all rights reserved)

Combien ça coûte ?

Notre mot d’ordre : FLE-XI-BI-LI-TE

Les bureaux et l’accès au service d’accompagnement (mentor & unfair advantages & accès à un bureau dans l’incubateur Parisien) vous sont proposés pour les 6 premiers mois à :

💸 £42 / poste / semaine 

 

Qui sommes-nous ?

Adossé à une université de renommée internationale, plongé dans un environnement d’excellence et de créativité, l’Incubateur Paris-Dauphine est le fer de lance de l’écosystème dauphinois en matière d’entrepreneuriat et d’innovation. 

Crée en 2012, soutenu par la Fondation Paris-Dauphine et par un réseau de plus de 90 000 alumni, l’Incubateur propose en France deux programmes d’accompagnement conçus spécifiquement pour soutenir les étudiants-entrepreneurs et les diplômés.

 

Depuis 2014, l’Université Paris-Dauphine dispose d’un campus à Londres dont l’attractivité ne cesse de croître, faisant écho à l’importante communauté d’alumni installés en Angleterre. Un programme de l’incubateur a ainsi ouvert ses portes en avril 2019 pour soutenir cette dynamique.

Depuis sa création en 2012, plus de 88 start-ups ont bénéficié d’une année d’hébergement, de financements, d’expertises et d’accompagnement sur-mesure, avec à la clé de belles success stories.

Vous n'avez pas besoin de nous croire sur parole

88 start-ups incubées
depuis 2012
81% % de taux de survie
à 3 ans
50 % des start-ups sont breakeven
427 emplois créés

Je veux candidater, comment ça se passe ?

Nous recrutons nos promotions deux fois par an, via des appels à candidatures : en début d’année pour une intégration au printemps, en septembre pour une intégration à l’automne. Ne ratez pas le prochain !

Votre temps est précieux, le nôtre aussi.

Notre processus de candidature est simple :

#1 – Du 11/01/2021 au 07/03/2021 : un formulaire en ligne à remplir pour nous permettre de vérifier votre éligibilité et votre stade d’avancement.

#2 – Du 08/03/2021 au 12/03/2021 : les candidatures sont étudiées au fil de l’eau par l’équipe de l’incubateur. Si vous êtes présélectionné, nous vous préviendrons par email et nous vous proposerons un premier entretien de sélection de 45 minutes avec l’équipe de l’incubateur. Nous fixerons la date ensemble en fonction de nos disponibilités respectives entre le 15 et le 19 mars. L’objectif : vérifier que ça matche entre nous !

#3 – Le 24/03/2021 : un pitch de 10 minutes devant notre jury d’entrepreneurs et investisseurs exigeants et reconnus suivi de 20 minutes de Q/A pour vous challenger.

#4 – Le 25/03/2021 : on vous donne les résultats, intégration possible de l’incubateur à partir début avril *.

À noter qu’en raison de la situation sanitaire liée à la Covid-19, l’accès à nos locaux peut être suspendu selon les directives gouvernementales imposées.