Wecover

Wecover est une startup qui boulverse l’industrie de l’assurance automobile, c’est l’assureur collaboratif pensé par les assurés. 

Nous proposons la première offre d’assurance collaborative qui récompense financièrement les bons conducteurs.

Les liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

2017 Création de
Wecover
500 k€ de fonds levés
en amorçage
1000 clients
et plus
5 nationalités
différentes

Les
fondateurs

Background

Brice Le Houérou

Co-fondateur Wecover, CEO
Linkedin
Background

Vianney Diers

Co-fondateur Wecover, COO
Linkedin
Background

Matthieu Spaier

Co-fondateur Wecover, CTO
Linkedin

Le mot
du fondateur

L’incubateur a permis de nous orienter sur notre stratégie de lancement, nous éclairer sur des sujets très opérationnels ainsi que de nous faire profiter de son réseau lors de notre levée de fonds. Les collaborations avec les Masters ont été un énorme plus pour aborder nos problématiques avec des regards neufs  !

Brice Le Houérou, COE Wecover

Un peu
d'histoire

Le secteur de l’assurance est en pleine mutation. Forts de diverses expériences professionnelles dans ce secteur, nous avons eu envie de participer à ce changement et de réinventer les codes, dans l’assurance automobile en premier lieu.

En rejoignant un groupe d’assurés partageant une passion commune, les assurés Wecover s’offrent la possibilité de récupérer en fin d’année jusqu’à 25% des cotisations versées. 

Les besoins de nos clients diffèrent fortement en fonction de leur passion, nous voulons être au plus près de ces besoins. Aujourd’hui notre technologie nous permet d’avoir des réponses personnalisées pour chaque communauté. 

Notre ambition est de faire de Wecover un acteur clé de cette révolution de l’assurance.

Grâce à la technologie, nous entrons dans une nouvelle ère basée sur une personnalisation accrue des offres et des services. Nous souhaitons réhumaniser l’interaction assuré/assureur dans un monde toujours plus dématérialisé.

 

Envie de rejoindre une équipe ambitieuse ? Contactez-nous !