Colbr

Colbr, c’est le fruit de 20 ans d’expérience dans l’investissement institutionnel afin d’offrir un conseil sur mesure et accessible aux particuliers disposant un revenu minimum de 50 000 euros.

Cela passe par :

  • Une relation de conseil unique avec des professionnels de l’investissement ;
  • Un accès à des solutions d’investissement réservé très souvent aux grandes fortunes et institutions ;
  • Une expérience client dans l’ère du temps grâce à des outils digitaux innovants.

Colbr, plus qu’une société, vise à être une marque rassemblant une communauté autour de valeurs fortes comme le partage, l’éthique, et la performance.

Notre ambition : devenir à terme une néo-banque privée européenne.

Les liens utiles :

Quelques chiffres (accompagnés de quelques lettres)

1 L'unique gestion privée faisant le pari de mettre le digital au service d'un conseil
7 Taille de l'équipe après 6 mois d'existence
10 millions d'actifs conseillés
360° D'un accompagnement global, humain et digital

Les fondateurs

Background

Gustav SONDEN

Co-fondateur de Colbr
Linkedin
Background

Romain JOUDELAT

Co-fondateur de Colbr
Linkedin
Background

Kévin BRUNEAU

Co-fondateur de Colbr
Linkedin

Le mot du co-fondateur

La qualité de la formation de Dauphine, notamment en finance, garantit un accès à un pool de talents et un réseau favorable au développement de la marque Colbr. Par ailleurs, intégrer un incubateur à taille humaine, nous a permis, à travers des échanges constants de tailler notre produit pour notre cible : les profils d’investisseur de demain. Profiter des ressources académiques mises à disposition (financières, immobilières, outils, études de marché, etc) Enfin, l’infrastructure mise à disposition ainsi que sa localisation sont des facteurs prestigieux qui n’ont pas manquer de rayonner sur notre marque.

Gustav Sondén, Co-fondateur de Colbr

Un peu d'histoire

Forts de leur expérience professionnelle, les fondateurs se sont rendus compte du décalage significatif entre le conseil et les produits d’investissement fournis aux particuliers et ceux accessibles aux grands investisseurs.

Ce constat, source d’insatisfaction pour les épargnants, sera le besoin auquel répondra Colbr, notamment en fournissant un accompagnement personnalisé et digital sans négliger l’aspect humain indispensable au conseil.

La complémentarité de l’équipe permet d’offrir les meilleurs conseils sur toutes les problématiques patrimoniales, immobilières ou encore financières.

L’excellence opérationnelle, pierre angulaire du projet, est présente à tous les niveaux : procédures administratives digitalisées et rapides, sélection rigoureuse d’investissement solides et performants, ou encore un conseil humain qui tient compte de tous les projets, besoins et caractéristiques de ses clients.