Logpickr

Logpickr est une startup dans le domaine de l’analyse des processus (Process Mining). Notre objectif est de révolutionner les activités d’optimisation des processus en utilisant des algorithmes d’IA uniques développés par notre équipe de R&D au cours des 5 dernières années.

Avec notre solution, nous permettons aux grandes entreprises de réduire à quelques secondes (versus plusieurs mois) l’analyse de leurs processus, en traitant davantage de types et de volumes de données et en permettant des gains rapides de productivité (+30% en moyenne).

Les liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

Logpickr veut combattre ces points d’innéficacité et vise à rendre les entreprises plus performantes et agiles sans devoir tout revoir leur SI, processus et organisation. Grâce à notre innovation brevetée sur le domaine de Process Mining, Logpickr dispose de la seule technologie capable de comprendre les organisations complexes et de leur révéler des gisements d’économie insoupçonnés.

Nous sommes très heureux d’être lauréats du concours de la CNCC, ce qui nous a permis une intégration au sein de la nouvelle promotion de l’incubateur Paris-Dauphine ! L’environnement, les collaborations avec les masters de l’université et l’accès à des financements grâce à la Fondation Dauphine sont des atouts non négligeables pour notre projet.

Fabrice Baranski, Co-fondateur de Logpickr