sur
Kobi
Kobi veut résoudre un enjeu majeur auquel les marques direct-to-consumer sont confrontées : l’acquisition client.
Face à l’intensification de la concurrence dans l’e-commerce, l’augmentation des coûts d’acquisition et la transformation profonde de l’AdTech, nous développons des solutions d’acquisition qui permettent aux marques de se partager de l’audience et de s’échanger de la visibilité.
Kobi souhaite apporter apporter un levier d’acquisition client performant et diminuer la dépendance des e-commerçants au trio Facebook / Google / Amazon.
Les liens utiles :
- Pour écrire : david@getkobi.fr
-
- Pour en savoir davantage : le site
Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)
Les
fondateurs
Le mot
du co-fondateur
L’Incubateur Paris-Dauphine, c’est avant tout une rencontre Cécile et toute l’équipe de l’incubateur.Dès nos premiers échanges, Cécile a su mettre en avant la qualité de l’accompagnement du D-Incubator grâce à des experts pertinents qui interviennent sur des verticales essentielles pour la réussite de tout projet entrepreneurial.C’est également la chance d’être suivi par un mentor expert de notre industrie, ce qui est fondamental dans un projet de startup.David, Fondateur de Kobi
Un peu
d'histoire
Les DNVB m’ont servi d’exemple à de nombreuses reprises lorsqu’il s’agissait d’émettre des recommandations stratégiques pour des acteurs implantés sur leur marché.
C’est en approfondissant le sujet que je me suis aperçu que seules quelques marques réussissaient sur ce modèle et que beaucoup d’autres étaient confrontées à un plafond de verre.
Recruter toujours plus de clients, être visible auprès de la bonne audience, faire grandir sa notoriété, etc. C’est un challenge du quotidien qui n’est pas toujours évident à résoudre.
Kobi ambitionne de devenir un allié de taille auprès des entrepreneurs et des marques afin de les aider à grandir ensemble !